• 10% de réduction sur votre première commande
Livraison gratuite à partir de 25€

NOUS SOMMES ACTUELLEMENT VICTIMES DE NOTRE SUCCÈS !

 

VICTIMES DE NOTRE SUCCÈS !
La semaine dernière, nous vous annoncions , pour la fête des pères. Ça a été un tel succès qu’il nous faut re-commander des bouteilles.

 

Un vrai succès pour vos papas !

La fête des pères est le 21 juin, et pour vous faciliter la tâche dans votre choix de cadeau, nous expédions en 24h tous les premiers abonnements. Le succès de cette opération a dépassé toutes nos prévisions, et aujourd’hui, nous n’avons plus de coffrets de Bienvenue. Temporairement.

A partir de jeudi, ça ira mieux

Si nous postons cet article, c’est avant tout pour être parfaitement honnêtes avec vous : nous n’avons certes plus de coffrets, mais c’est temporaire, et une nouvelle livraison arrivera jeudi à notre entrepot. Dès lors, les commandes pourront à nouveau être honorées sous 24h.

Nous vous remercions pour votre compréhension, et nous vous assurons faire du mieux que nous pouvons pour satisfaire toutes vos commandes. Après tout, nous aussi on veut que vos papas soient heureux!

Au final, comment ça se passe ?

Comme indiqué dans , il vous faut commander un coffret avant le 11 juin pour le recevoir ce mois-ci. Ça, ça ne change pas ! Si vous voulez un coffret pour la fête des pères, il faut absolument le commander avant demain soir.

Votre coffret sera alors « en attente », jusqu’à ce que nous ayons à nouveau du stock disponible (jeudi), et sera expédié vendredi dans la journée. Vous devriez donc recevoir votre coffret en milieu de semaine prochaine.

RETOUR AU SOMMET