Garder votre tout-petit au chaud en hiver

De la course de l'école à dévaler les pentes, en passant par la ville en passant par une promenade de chien à la campagne, il n'y a aucune raison de ne pas embrasser les mois les plus froids avec vos minis à la remorque. En fait, c'est encouragé. En plus de permettre aux enfants de brûler tout excès d'énergie pour que l'heure du coucher se déroule beaucoup plus facilement, ainsi que tous les avantages de l'exercice, c'est aussi un excellent moyen pour vos tout-petits d'obtenir une dose de vitamine D dont ils ont tant besoin, et je ne le fais pas. Je pense que tout le monde sera en désaccord avec le fait que le chocolat chaud a un goût tellement meilleur après un moment d'air frais.

--

Voici quelques conseils pour garder vos tout-petits au chaud en hiver…

Les jeunes bébés sont plus sensibles au froid, en particulier les nouveau-nés. Pensez: des  calques, des calques et plus de calques.  La meilleure recommandation est une couche de plus que celle que vous avez sur vous-même. Mettre votre mini dans le porte-bébé est également une bonne idée, car il bénéficiera de la chaleur de votre corps.

Gants, chaussettes, chauffe-bottes et bottes de neige. Quel que soit votre âge, vos mains et vos pieds refroidissent le plus rapidement -  Soyez prêt avec des paires supplémentaires de ce qui précède.  Si votre mini ressemble à la mienne, un gant manquant est inévitable, alors apportez des pièces de rechange!

 

Lorsque vous avez froid, votre bébé est susceptible d'avoir froid. C'est généralement la règle à respecter, cependant, gardez à l'esprit que pendant que vous transpirez en vous promenant, votre bébé est juste assis / couché / blotti et ne bouge pas autant que vous.

Vérifiez régulièrement les petites oreilles, le visage, les orteils et les doigts.  Ce sont les premiers signes révélateurs que votre tout-petit pourrait avoir froid. Rendez-vous à l'intérieur avant qu'ils ne se sentent mal à l'aise et commencent à faire des histoires.

Investissez dans des vêtements d'hiver.  Si vous prévoyez d'emmener votre bébé skier, sur la neige ou simplement régulièrement à l'extérieur, il vaut la peine d'investir dans quelques bons produits de base pour l'hiver. Pensez: combinaison de neige, doublures de poussette et bottes de neige.

Dès que vous êtes de retour à l'intérieur, enlevez le chapeau, les gants et la couche extérieure des vêtements de votre bébé pour qu'il ne chauffe pas trop.
Laisser une réponse

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs


RETOUR AU SOMMET

x